Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome Mylock 744D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amalba
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: cuisine lecture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 15:43    Sujet du message: Janome Mylock 744D Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter sur un site anglais (https://www.sewingmachines.co.uk/ ) une surjeteuse Janome My lock 744D.

J'aimerais bien échangé avec d'autres utilisateurs de cette machine.

A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrile
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 16:20    Sujet du message: Janome Mylock 744D Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais pour une réponse : j'ai la même machine, achetée il y a environ 8 ans en Angleterre aussi. Je suis dispo si tu as des questions. Smile
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Les membres suivants remercient Mytrile pour ce message :
amalba (02/10/17)
Visiter le site web du posteur
amalba
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: cuisine lecture
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 11:11    Sujet du message: Janome Mylock 744D Répondre en citant

Mytrile a écrit:
Mieux vaut tard que jamais pour une réponse : j'ai la même machine, achetée il y a environ 8 ans en Angleterre aussi. Je suis dispo si tu as des questions. Smile

Il n'y a pas de problème, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir cette machine. Si tu l'as depuis 8 ans c'est que tu dois en être contente. (ou tu es désespérée mais pas les moyens d'en changer?)

Je n'ai pas forcément de question puisque, si je m'en sers souvent, je n'utilise certainement pas toutes ces capacités et je n'ai pas idée de ce que je pourrais faire de plus.... je n'ai même pas testé le roulotté encore c'est dire! Par contre, avant je n'avais cousu qu'avec la surjeteuse by pfaff de Lidl et forcément je suis RAVIE! des points plus régulier et bien fini, des tensions qui ne bougent pas, en 4 fils, la couture est parfaite (avec la lidl ca restait lache donc finalement je ne faisais que le surjet et la couture c'était à la MAC)...

Si jamais des questions me viennent je penserais à venir par ici alors.

Merci de t'être fait connaitre!
ranoche
Papillon Entoilée

Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 12:24    Sujet du message: Janome Mylock 744D Répondre en citant

je suis désolée de m'immiscer dans ce post. je voulais savoir si vous êtes contentes d'avoir fait un achat sur ce site car j'envisage d'y acheter une machine à coudre
Mytrile
Fée Appliquée

Style: coloré
Activités: Couture
Réalise surtout: vêt. enfant-femme
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 19:30    Sujet du message: Janome Mylock 744D Répondre en citant

J'en ai été très contente oui, livraison rapide, bon service après-vente aussi.
Maman de deux fillettes, j'ai commencé à coudre pour elles en 2009, c'est devenu mon métier à domicile entre 2013 et 2016 et désormais je travaille en boutique de vente de matériel + cours de couture.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Janome Mylock 744D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird