Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis entre la Singer Décorative et la Brother CS1MV1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouplounette
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 17:58    Sujet du message: Avis entre la Singer Décorative et la Brother CS1MV1 Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir suivi pendant 2 ans des cours de couture lorsque j'étais en BTS ESF (il y a bien longtemps) avec ma Singer Prima 20, j'ai laissé tomber ma mac pour d'autres activités. Il y a une semaine, j'ai re sorti ma copine pour faire les ourlets de mes rideaux, mais vexée de cet abandon, elle a rendu l'âme Crying or Very sad ... Depuis, je suis à la recherche d'une nouvelle machine et l'envie de me mettre à la couture est revenue ! Après avoir regarder les avis, les blogs et les tests, j'ai sélectionné la Singer Décorative et la Brother CS10VM1. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillerez-vous ?
Je vous remercie de vos avis, remarques, etc...
A très vite,
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 08:55    Sujet du message: Avis entre la Singer Décorative et la Brother CS1MV1 Répondre en citant

c'est une mécanique et une électronique, bien différentes mais toutes deux entrées de gamme
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Avis entre la Singer Décorative et la Brother CS1MV1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird