Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe cache-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missBib
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 18:23    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Mon ordinateur m'ayant lâché vendredi, je me suis retrouvée avec beaucoup de temps à tuer devant moi... et en fouillant un peu dans mon bazar, j'ai retrouvé un patron et du tissu oubliés entre 2 déménagements ! C'était l'occasion de poser un biais pour la première fois, même si j'ai un peu galéré à cause de mon tissu et donc de mon biais un peu élasthane, je suis plutôt contente pour un début ! Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!

Je viens de la terminer, donc elle est encore posée sur mannequin, volets baissés pour limiter la chaleur, et vu que je poste depuis mon téléphone j'espère que les photos passeront bien (si mon chat veut bien me laisser finir mon message) !

Bonne journée à tous !

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kabersim
Bouton de Fée

Ma machine: broher
Couture: Maitrise
Style: habit, déco, maison
Activités: tricot, dentelle, ca
Réalise surtout: habits
Préfère faire: habits
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 20:05    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

très jolie robe

et jolie réalisation
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 06:56    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

j'aime beaucoup et le modele et le tissu
missBib
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 09:06    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

Merci beaucoup !
J'avais craqué pour les motifs du tissus...
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Bim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota superj34
Couture: Découvre
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 07:14    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

Elle est très jolie, le tissu est très sympa !! Bravo pour la pause du biais  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne

Ici aussi jamais tenter, il faudrait que je me lance....
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:30    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

C'est très jolie, j'aime beaucoup.

Alors on dit merci qui???? Merci mon ordi de m'avoir lâché... 
yoruichi
Elfe Effilochée

Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 13:17    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

elle est vraiment très sympa.

K.J. Parker
missBib
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:59    Sujet du message: Robe cache-coeur Répondre en citant

Merci !

Bim ma pose n'est évidemment pas parfaite, ma couture part un peu de traviole, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et j'avoue qu'utiliser un fil transparent aide aussi... mais au final c'est moins compliqué que je le pensais ! Juste long !

Calie juste très embêtée d'avoir perdu tous mes favoris internet avec mes bons plans couture... mais au moins j'ai pu récupérer mes fichiers, et mon nouveau pc est arrivé aujourd'hui ! Mais c'est vrai que j'en ai profité pour faire cette robe, customiser une autre et commencer une robe pour ma maman... Comme quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Robe cache-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird