Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment calculer les évolutions pour grader vêtement feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriane
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: prêt à porter
Activités: crochet; couture
Réalise surtout: patronnage
Préfère faire: patronnage
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:34    Sujet du message: comment calculer les évolutions pour grader vêtement feminin Répondre en citant

Salut Salut!

j'ai acheté depuis peu un livre sur la gradation du vêtement  féminin mais malheureusement j'ai toujours du mal à comprendre la logique des évolutions grâce au tableau de mesure des tailles.
Pour la jupe droite j'ai compris mais pour le corsage j'ai plus de mal.
Par ex, je ne comprends pas pourquoi la carrure évolue de 6mm alors que sur le tableau l'evolution est de 2.5mm (voir image)

Si quelqu'un veut bien m'accorder quelques minutes de son temps pour m'expliquer je vous serais vraiment reconnaissante car je vais chercher du travail des la rentrée et en tant que jeune modéliste avec peu d'expérience, maîtriser la gradation me permettrai d'avoir plus de chance d'en trouver.

mille merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 21:33    Sujet du message: comment calculer les évolutions pour grader vêtement feminin Répondre en citant

Je déplace ton sujet dans la partie du forum appropriée (patronage), je laisse un sujet traceur pour que tu t'y retrouves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: comment calculer les évolutions pour grader vêtement feminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird