Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil entoilage de renfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota superj34
Couture: Découvre
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 07:07    Sujet du message: Conseil entoilage de renfort Répondre en citant

Bonjour les fées 

J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai réalisé un sac cabas pour ma fille qui va rentrer à l'école.
On nous demandait un sac cabas de supermarché pour mettre les œuvres d'art   Laughing  et carnets à ramener à la maison...
En fée tisseuse débutante qui se respecte    je n'ai pas pu m'empêcher de lui en faire un !!

Par contre j'aimerais ajouter un entoilage de renfort pour qu'il se tienne mieux... (je n'y ai pas pensé avant...)
Je n'ai pas fermé la doublure encore, il m'est donc possible je pense de le mettre.

Question : y a t'il un entoilage plus indiqué qu'un autre ?
J'ai cru voir différents grammage selon les entoilages ....

Merci beaucoup pour votre aide et conseils

Voici la bête 

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird