Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe à tournures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:11    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Un petit post pour vous montrer ma robe à tournures faite avec un patron de chez Simplicity qui m'a donné bien du fil à retordre...
La robe est en plusieurs partie : haut baleiné, crinoline, jupon avec faux-cul et tournures :

Ne tenez pas compte de ma terrible tronche sur celle-ci
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Superbe 

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

très beau!! Very Happy

j'adore le tissu vert! il est magnifique!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:19    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

c'est magnifique! ::
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

elle est pas mal, j'adore le tissu vert, tu l'as bien choisi pour aller avec cette robe
Facebook Dawanda
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 14:58    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires ! je suis ravie que ça vous plaise ! J'adore moi aussi ce tissus, qui est en fait un taffetas d'ameublement Embarassed
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Le tissu est très beau effectivement... Et choisir tdu tissu d'ameublement, c'est souvent une solution pratique à moindre coût, et les tissus sont solides, c'est parfait pour des corsets par exemple ! Smile

Combien de tissus environ pour faire cette merveille ?

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:10    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Merci Adsy !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je fouine souvent du côté des tissus d'ameublement, notament pour les corsets ! Parfois on trouve même de jolis motifs style "tapisserie" parfaits pour les costumes d'époque et qu'au rayon habillement on a bien du mal à trouver.
J'en ai eu pour 3m de taffetas (en 150 de large) et 2m de satin duchesse pour la jupe noire ::
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:20    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Si peu !?!  Shocked Et ben tant mieux, ça fait une robe très belle pas trop chère, et en plus comme la jupe est pas très imposante, ça doit être portable aisément.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie et te vas bien!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:54    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

C'est vraiment très joli et ça te va superbement bien !
Bravo pour cette robe !!!

PS : l'ombrelle aussi est très jolie, j'en cherche une de ce style Mr. Green

nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:59    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Asdy : oui ! c'est plutôt cool, merci au patron Simplicity
Danselune : j'adore les ombrelles aussi c'est une amie qui me l'a achetée pendant ses vacances à Venise.
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

j'adore
et comme les autres, le tissu est vraiment bien choisi
Annabel-lee
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

Ouaw c'est magnifique 
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:49    Sujet du message: Robe à tournures Répondre en citant

C'est déjà dit pas tout le monde mais pas grave je le dis à mon tour : vraiment magnifique! On croirait un costume acheté en magasin je suis très admirative!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Robe à tournures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird