Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon 1er sac à main !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota superj34
Couture: Découvre
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 07:45    Sujet du message: Mon 1er sac à main ! Répondre en citant

Les fées, je vous présente mon 1er sac à main de moi pour moi 
Fait avec de la récup : jean usé, ancien rideau coton écru teinté "fruit rouge" et une ancienne lingerie...

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikyn
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 17:07    Sujet du message: Mon 1er sac à main ! Répondre en citant

J'adore, il est super sympa je trouve!
Je prends l'idée d'assembler des morceaux de tissus et de matières différentes *-* ça rend super bien et ça doit être moins cher que d'acheter du tissu... *étudiante fauchée*
kabersim
Bouton de Fée

Ma machine: broher
Couture: Maitrise
Style: habit, déco, maison
Activités: tricot, dentelle, ca
Réalise surtout: habits
Préfère faire: habits
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 12:13    Sujet du message: Mon 1er sac à main ! Répondre en citant

très bonne idée de jouer la récup c'est hyper tendance et le rendu donne très bien

bravo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer 191b pédalier
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 20:43    Sujet du message: Mon 1er sac à main ! Répondre en citant

Bonne idée de récup ... j'aurais jamais pensé utilisé la lingerie pour faire un sac 
Bim
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota superj34
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 10:33    Sujet du message: Mon 1er sac à main ! Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.. je débute alors je préfères tester sur des chutes pour me faire la main 
Faut que j'apprenne à coudre une fermeture zip maintenant  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Mon 1er sac à main !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird