Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un sac noué et une petite pochette... :D

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikyn
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 17:34    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D Reply with quote

Je redécouvre la couture (bon je n'avais pas découvert grand chose en travaux de fil jusqu'à présent...)et je me prends au jeu! Voici plusieurs sacs (dans l'ordre chronologique, la besace, le sac vert, la pochette bleue) que j'ai fait ces trois derniers jours! La besace est pour aller avec un costume "pseudo-médiéval", et les deux autres sont pour des amies...

(Je ne recherche pas le réalisme - heureusement sinon c'est raté - mais l'aspect pratico-pratique!)

Ce sac était censé avoir les deux parties de la bandoulière nouées, mais... je me suis trompée dans les dimensions!
C'est toujours quand je fais des choses pour les autres qu'elles sont le mieux réussies...

J'ai coupé les petits fils qui dépassent sur celui là depuis la photo. Première fois que je travaillais du taffetas, du coup la doublure est un peu "bouffante" - ce que je n'avais pas prévu... Ma philosophie étant "j'essaye sinon je n'appréhenderai pas", je le saurai, pour la prochaine fois!
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jul 2017 - 17:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fé line
Fée Appliquée

Ma machine: singer 191b pédalier
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sun 30 Jul 2017 - 20:37    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D Reply with quote

Il est sympa ton sac vert (et pourtant c'est pas une couleur que j'utilise beaucoup) 
Back to top
Bim
Fée Appliquée

Ma machine: Toyota superj34
Activités: Plein, créative...!!
Réalise surtout: Ce qui me plaît...
Féminin

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 19:41    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D Reply with quote

C'est sympa !!! Et ta philosophie me convient !!! 
j'ai pi-être une solution
Back to top
Visit poster’s website Facebook
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sat 5 Aug 2017 - 16:53    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D Reply with quote

C'est très sympa ! Bonne idée de commencer la couture par des sacs !
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Mon 14 Aug 2017 - 22:49    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D Reply with quote

Merci!
Depuis je suis passée à une robe, j'apprends tout sur le tas, le patronage, la couture, les ourlets, le rattrapage d'erreurs... je commence de zéro, mais je m'amuse ! C'est fou ce qu'on peut faire avec ne machine à coudre... *-*
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38    Post subject: Un sac noué et une petite pochette... :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird