Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite famille de poupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelene
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Je voue une vraie passion pour les poupées et je les collectionne depuis maintenant 4 ans. Ma famille de poupées sera passée par beaucoup d'étapes, et aujourd'hui, après avoir revendu/acheté, je me retrouve avec une collection réduite mais qui compte mes modèles préférés.
Ce que j'adore par dessus tout c'est de leur coudre des fringues. Tous leurs vêtements sur les photos suivantes ont donc été créés par moi. J'espère que ça vous plaira :

Anouch, ma blythe modèle "Friendly Freckles :

Fanfan, ma blythe modèle "Night Flower" :

Gladys, ma Blythe "Prima Dolly Violet" customisée :

Faustine, ma pullip modèle "Neo Noir" :

Isaelle, ma Pullip modèle "Rida" customisée :

Elke, ma Dal modèle "Cinamoroll"

Alien, modèle Hujoo ( elle a des cheveux depuis mais je n'ai pas refait de photos)

Madeleine, ma J-Doll modèle "Via Sant Andrea" customisée :

Hanako, ma Momoko modèle "Dramatic Bride"

Oksana, ma Mayu de chez Souldoll
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 16:05    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

J'aime beaucoup Isaelle !

Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Oooh j'adore!
Et c'est très joli ce qu'elles portent!
Petite préférence pour Anouch et Isaelle!
nelene
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:56    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Merci beaucoup Smile Ravie qu'elles vous plaisent !!
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:17    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

j'aime beaucoup anouch isaelle ( et quels costumes Very Happy ) et les cheveux de elke 

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 05:16    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

là je dis bravo!!
j'imagine le temps et la minutie qu'il faut pour un tel travail. Okay
c'est trop mignon!!
une préference également pour isaelle (d'ailleur isabelle peut etre faute de frape?)
nelene
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 06:06    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je suis très contente de voir que ça vous plait Smile
Pô : C'est bien Isaelle, c'est un oeu bizarre sans "b" mais je trouve que ça sonne bien Embarassed
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:02    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Aaah, la Mayu, j'adore! Elle ressemble beaucoup à la Lusis, et son visage est très doux Smile 

Ma boutique en ligne
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:55    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Isaelle est ma préférée!! Elle est sublime et les couleurs de sa tenue!!!!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

mar71
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 10:04    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

J'aime beaucoup la tenue Ecossaise que porte Fanfan Very Happy  Et Oksanna est trop belle.
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:03    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

:O Nelene! Tu serais pas sur le forum Pullip Land? Toujours aussi belles tes puces love
La Corte
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:06    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

whaou

elles sont magnifiques

une préférence également pour Isaelle
jo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:23    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

nelene j'adore tes confections pour tes poupées !

Nous avons la même passion : les poupées, les miennes n'ont pas le même style mais j'aime toutes les poupées, je les collectionne et impossible de les vendre ou de m'en débarrasser... alors j'entasse hihihi !
elfy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: gothique
Activités: débutante couture,tr
Réalise surtout: jupes bonnets,capes
Préfère faire: couture,robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 16:29    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

Elles sont belles tes dolls Nélène,chez toi,j'aime même les Pullips,j'avais 1 Rida,je l'ai revendu ,quand je vois ce que tu en as fait de la tienne,un amour...je suis jalouse

Style: steampunk
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: Des vêtements de BJD
Préfère faire: Les robes style stea
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 08:35    Sujet du message: Ma petite famille de poupées Répondre en citant

C'est vrai que toutes tes dolls sont très jolies 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Ma petite famille de poupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird