Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour réaliser une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milady62
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 14:53    Sujet du message: besoin d'aide pour réaliser une robe Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai réaliser une joli robe de soirée, SAUF que je ne suis que débutante et je n'ai encore jamais cousu avec des patrons..
Je vous poste donc la photo de la robe, ainsi que le descriptif.
Reporter, couper, entoiler, jusque là ça va.
Mais a partir de la couture, j'ai du mal a comprendre....

"PARMENTURE D EMMENCHURE"
soit Ra03 et Ra04. Mais a quoi ca sert ? c'est utile ??

" III 3) PIQUER LA COUTURE D EPAULE SUR LA MANCHE VOLANT

ok, je joint Ra05 avec Ra02, mais je ne fais qu'un seul point ?? 

J'aurais d'autres questions par la suite, mais celles-ci me turlupines beaucoup ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milady62
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 14:55    Sujet du message: besoin d'aide pour réaliser une robe Répondre en citant

je n'arrive pas a vous envoyer les images...
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 16:05    Sujet du message: besoin d'aide pour réaliser une robe Répondre en citant

Tu postes depuis un ordinateur ou une tablette/smartphone pour tes photos ?