Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giboline Au Crochet des Nymphes
Localisation: Hérault/Cher Ma machine: Brother, Pfaff Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot, cro Réalise surtout: déco Préfère faire: plaisir 
|
Posté le: Mer 26 Juil 2017 - 11:11 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
Bonjour, Ça y est, je commence mes cadeaux de Noël, 5 mois devraient être le bon timing. Le plus long étant la recherche de patrons.
Je suis à la recherche d'un patron d'amigurumi playmobil. Sur le net je n'ai rien trouver.
Merci de votre aide
Bonne journée _________________ Giboline.
"J'ai décidé d'être heureux c'est meilleur pour la santé" Voltaire |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Juil 2017 - 11:11 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fé line Fée Appliquée
Localisation: Genouillé Ma machine: singer 191b pédalier Couture: Se dépatouille 
|
Posté le: Sam 5 Aoû 2017 - 21:42 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
Je n'ai jamais vu non plus d'amigurumi playmobil. Je pense que si tu veux en faire un il va falloir que tu tinspire de ce qui existe et que adapte. je ne peux pas t'aider plus |
|
|
 |
Localisation: Hérault/Cher Ma machine: Brother, Pfaff Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricot, cro Réalise surtout: déco Préfère faire: plaisir 
|
Posté le: Dim 6 Aoû 2017 - 07:13 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
Merci, je pense aussi. Mais je ne suis pas très douée pour adapter des modèles. Il y en a un sur Etsy mais je ne le trouve pas très génial. Bonne journée _________________ Giboline.
|
|
 |
Bidouilleuse Fée Acharnée
Localisation: Douai Ma machine: Berni580 Surj Pfaff Couture: Connait Style: Style perso Activités: Couture broderie Réalise surtout: fringues Préfère faire: bavoirs 
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2017 - 20:10 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
Je ne sais pas faire de crochet, mais, un grand verre de Gibolin chaque matin, et d'ici quelques jours, tu auras réussi à créer ton amigurumi.  _________________ “Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"; est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.” Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2017 - 14:44 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
Hélas le gibolin n'a guère d'effet sur ma création. J'ai trouvé un modèle payant je vais le bidouiller... _________________ Giboline.
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:44 Sujet du message: Amigurumi Playmobil mobil |
|
|
|
|
|