Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine pour une débutante avec un budget de 300 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shart
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 21:59    Sujet du message: Machine pour une débutante avec un budget de 300 euros Répondre en citant

Bonjour,

Je suis totalement débutante, j'ai pour objectif de faire des housses de coussin, des rideaux, des ourlets (notamment du jean) et peut-être plus tard quand j'aurai la confiance quelques vêtements pour  ma puce.

J'ai un budget de 300 euros.

J'hésite entre les machines suivantes :
Brother XQ3700
Janome Sakura 95
Janome Melody 40
Jaguar 762
Juki HZL-353ZR

J'attends donc vos bons conseils j'ai pi-être une solution

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 07:35    Sujet du message: Machine pour une débutante avec un budget de 300 euros Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Pourrais-tu aller te présenter dans la section dédiée aux présentations ?

Avec 300 euros, tu peux déjà t'acheter une bonne machine. Toutes celles que tu cites sont de bonnes machines (juste la Jaguar que je ne connais pas).
J'ai une brother et je ne regrette pas mon achat. Mais le mieux serait peut-être que tu te rendes en magasin et que tu puisses en tester des différentes, si cela est possible. Cela te permettrait de te faire une idée de ce qui te correspond le mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Machine pour une débutante avec un budget de 300 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird