Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

première tunique

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fé line
Fée Appliquée

Ma machine: singer 191b pédalier
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sun 20 Aug 2017 - 21:08    Post subject: première tunique Reply with quote

voici ma première tunique de réalisé en tissu crêpe j'en suis assez satisfaite et puis je trouve que les motifs du tissu donne un petit effet japonais... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Aug 2017 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missBib
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

PostPosted: Sun 20 Aug 2017 - 21:16    Post subject: première tunique Reply with quote

Très jolie ! Effectivement, les motifs et l'attache au milieu, ça donne un effet très kimono que j'adore 
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Following members like this message:
Fé line (20/08/17)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54    Post subject: première tunique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird