Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire soi-même un tablier enfant est tissu plastifié.... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peregrina
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 16:19    Sujet du message: Faire soi-même un tablier enfant est tissu plastifié.... ? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'un tablier plastifié pour ma fille de 6 ans et qui s'attache devant mais je ne trouve plus rien: soit les tailles sont épuisées, soit le plastique est trop rigide, bref... je me suis dit que je peux-être le faire moi-même!! qu'en pensez-vous? est-ce que c'est difficile? avez-vous un patron? quel tissu utiliser? je sais utiliser une machine à coudre... 

merci les filles,
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:31    Sujet du message: Faire soi-même un tablier enfant est tissu plastifié.... ? Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit difficile, le tout étant de trouver un tissu plastique pas trop rigide. Des patrons, tu dois pouvoir en trouver des gratuits sur le net ...
Fontonne
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: se cherche...
Activités: couture et sports ++
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:17    Sujet du message: Faire soi-même un tablier enfant est tissu plastifié.... ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas essayer avec du coton enduit?... c'est plutôt souple et imperméable...

http://avecmes2mimines.blogspot.com
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Faire soi-même un tablier enfant est tissu plastifié.... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird