Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chats porte-épingles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missBib
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:37    Sujet du message: Chats porte-épingles Répondre en citant

Bonjour tout le monde !  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Parce qu'il faut croire que je m'ennuie en ce moment *ironie* j'ai recyclé deux paires de chaussettes que j'avais récupérées pour en faire des portes-épingles !
Au départ, c'est un tuto pour faire une peluche que j'ai trouvé sur Youtube ici (en anglais). J'en avais fait un premier il y a deux ou trois ans (en noir sur la photo), mais je n'avais jamais été au bout du tuto parce que je n'arrivais pas à trouver des perles qui me plaisaient pour les yeux... résultat, à force de le voir trainer sur ma table, j'ai fini par y piquer mes épingles et ça marche super bien !

Comme je m'étale beaucoup quand je couds, récupérer ces chaussettes c'était l'occasion de faire les petits frères pour en avoir encore plus partout ! 
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 19:28    Sujet du message: Chats porte-épingles Répondre en citant

Oh, ils sont trop mignons 
Glad
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: costumes de danse
Réalise surtout: costumes de danse
Préfère faire: des nouveaux modèles
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 19:48    Sujet du message: Chats porte-épingles Répondre en citant

oui très mignons j'ai pi-être une solution
Fé line
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: singer 191b pédalier
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 21:42    Sujet du message: Chats porte-épingles Répondre en citant

Trop mignon  
missBib
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Célia200
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 22:01    Sujet du message: Chats porte-épingles Répondre en citant

Oui, j'avais totalement craqué quand j'ai vu la vidéo, et au final c'est vraiment super facile à faire... 10min devant la télé le soir ! Et je sais que mes petites cousines lorgnent dessus... ça peut toujours faire un cadeau de Noël facile !
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Chats porte-épingles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird