Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie98807
Bouton de Fée

Ma machine: Pfaff 2046
Couture: Se dépatouille
Style: Créatif
Activités: Couture et custo
Réalise surtout: Petits objets, costu
Préfère faire: Couture et custo
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 11:14    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80 Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Suis à la recherche du livret qui accompagne la machine Bernina 1130 ancienne des années 80, en français si quelqu'un est susceptible de me l'envoyer en fichier pdf, ou via Dropbox si trop volumineux, je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai téléchargé la notice en anglais mais je crains de ne pas comprendre toutes les subtilités du manuel...
Je dois récupérer cette super machine bientôt pour remplacer ma vieille Bernina 730 en fin de vie.
En échange, j'ai la notice de la Bernina 730 des années 70, certaines fonctionnent encore très bien, si cela peut intéresser quelqu'un.
Bonne journée 
Annie
Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 12:37    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80 Répondre en citant

" Je dois récupérer cette super machine bientôt pour remplacer ma vieille Bernina 730 en fin de vie." : Belle récupération Annie !!!

Si tu n'as d'autres réponses de fées, tu pourras peut-être tenter ici en MP avec Gluelulue:
http://www.lesfeestisseuses.com/t36838-recherche-manuel-d-utilisation-berni…

Quelques notices s'en approchant ? A toi de voir...
https://www.bernina.com/fr-FR/Support-FR/Manuels-d-utilisation/BERNINA-manu…
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:21    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80 Répondre en citant

Je viens de récupérer une Bernina 740 favorit, c'est plus ancien mais quelle machine 
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:52    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80 Répondre en citant

"Je viens de récupérer une Bernina 740 favorit, c'est plus ancien mais quelle machine " : Flo  Okay
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 08:47    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80 Répondre en citant

DoDoDo a écrit:
"Je viens de récupérer une Bernina 740 favorit, c'est plus ancien mais quelle machine " : Flo  Okay

à emmaus dans un meuble, en fait ils voulaient surtout vendre le meuble, le tout pour 20 euros
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Recherche notice ancienne Bernina 1130 des années 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird