Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour faire du crochet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitca
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:09    Sujet du message: Aide pour faire du crochet... Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais apprendre le crochet mais je ne comprends pas les explications Bannir . J'ai regardé tous les sites, tous les livres et je n'y arrive pas et je commence à déprimer... Shocked
Merci d'avance!
BiZou
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:04    Sujet du message: Aide pour faire du crochet... Répondre en citant

Tu as regardé aussi ici ?
http://www.passion-crochet.com/accueil.html
Et les vidéos sur Youtube ?
http://www.youtube.com/results?search_query=learn crochet&search_type=&…
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 00:44    Sujet du message: Aide pour faire du crochet... Répondre en citant

Essaye de voir s'il n'y a pas un club à côté de chez toi qui fait des café-crochet. Moi aussi j'avais du mal avec les livres et les vidéo sur youtube, les nanas crochètent à la vitesse de la lumière... et j'ai rencontré des gens Okay

Voici une aide que j'avais faite pour des copines, par contre il faudrait au moins que tu maîtrises la chainette :

sitca
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 18:10    Sujet du message: p Répondre en citant

Merci woohoo
ola ola ola ola ola ola ola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Aide pour faire du crochet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird