Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patrons de vêtements style pin up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:04    Sujet du message: recherche patrons de vêtements style pin up Répondre en citant

bonjour les fées,  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
je voudrais vraiment me lancer dans la couture une garde robe style pin up mais je ne sais pas ou je peux trouver des patrons, ni dans quelle marque Attend je regarde la notice ...
pourriez vous m'aider merci d'avance A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missBib
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 18:47    Sujet du message: recherche patrons de vêtements style pin up Répondre en citant

Bonjour Poupoune,

Pour être en train d'en découper une, je sais que Butterick et McCall proposent quelques patrons, pour ma part je les ai commandé sur Rascol dans la catégorie Patrons > Vintage, il suffit de farfouiller un peu et y a quelques modèles sympas.

Autrement, je n'ai pas encore testé ces modèles-là mais tu peux trouver des patrons à reproduire sur le site de http://www.marlenemukai.com.br/ j'en ai repéré quelques unes dans les dernières pages !

Bon courage !  les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Poupoune
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 19:37    Sujet du message: recherche patrons de vêtements style pin up Répondre en citant

merci pour ces infos je vais tout de suite aller voir   Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: recherche patrons de vêtements style pin up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird