Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine93 Tisseuse Soyeuse
Localisation: noisy le sec Ma machine: Bernette 12 (Bernina) Couture: Découvre Activités: couture 
|
Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:59 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
Bonjour, Je rêve depuis quelque temps d'une surjeteuse. Je couds surtout du stretch et de la dentelle extensible et la machine à coudre commence à sérieusement me frustrer. . J'ai surtout envie de faire des sous vetements en dentelle et j'ai l'impression qu'une surjeteuse me serait d'une grande utilité. J'ai un faible pour la marque janome depuis que j'ai utilisé une MAC de cette marque en cours de couture (j'ai une MAC bernette à la maison). La 744d est vraiment chère pour mon utilisation peu intensive du coup la 344 d me fait de l'oeil. Je n'arrive pas trop à voir des avis dessus. Auriez-vous des conseils?  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Se dépatouille Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:15 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
J'ai vu dans je ne sais plus quel post de très bons retours de la Julie mo50 _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
Localisation: noisy le sec Ma machine: Bernette 12 (Bernina) Couture: Découvre Activités: couture 
|
Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:21 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
merci je vais aller voir |
|
|
 |
Raphaelle74 Papillon Entoilée
Localisation: Haute Savoie Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricots Réalise surtout: patchwork et habits Préfère faire: couture 
|
Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 10:31 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
je me trompe peut-être, mais si tu as une bonne MAC, je ne pense pas que la surjeteuse soit utile pour les sous vêtements. Pour ma part je l'utiliser pour les haut en jersey, les jogging, mais les quelques culottes que j'ai fait, cela a toujours été avec ma MAC _________________ un peu de couture chaque jour, et le bonheur est à portée de main |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:44 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
en fait ma MAC est vraiment basique (bernette de débutante) et pour la dentelle stretch c'est super pénible |
|
|
 |
Raphaelle74 Papillon Entoilée
Localisation: Haute Savoie Couture: Se dépatouille Activités: couture, tricots Réalise surtout: patchwork et habits Préfère faire: couture 
|
Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 12:22 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
est ce que du coup il ne serait pas plus intéressant de monter de gamme en mac ? même en prenant une d'occasion _________________ un peu de couture chaque jour, et le bonheur est à portée de main |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 12:38 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
c'est vrai que j'ai envisagé ça aussi, je me poste la question |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:46 Sujet du message: Quelle première surjeteuse? La Janome 344d? |
|
|
|
|
|
 |
|