Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hésitation brother fs60 ou brother ds140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 15:52    Sujet du message: Hésitation brother fs60 ou brother ds140 Répondre en citant

Bonjour 

Voilà pour l'instant j'ai la machine à Coudre à ma mère sylver crestre mais j'aimerai m'acheter une mac rien que pour moi 

Je regarde sur le net la description des machine et deux mon tapé dans l'œil 
Je sais qu'il est important de voir si elle prend les épaisseurs le surejet la fonctionnalité en général alors je me suis orienté vers la brother fs60 et ds140 

Au niveau tarif elles sont à peu près pareil mais j'aimerai plus avoir des avis 

Donc si quelque unes d'entre vous peu m'aiguiller cela serait sympathique 

Bonne journée 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:34    Sujet du message: Hésitation brother fs60 ou brother ds140 Répondre en citant

Nous sommes plusieurs sur ce forum à conseiller dans cette fourchette de prix les Janome, car Janome est constructeur de machine à coudre.
Je ne retrouve malheureusement pas les liens malgré mes recherches.

Voici quelques autres

http://www.lesfeestisseuses.com/t39308-Choix-de-ma-premi-re-machine.htm

http://www.lesfeestisseuses.com/t39319-Conseils-entre-Brother-FS40-Innovis-…

Je précise que ni Lirix, ni moi n'avons d'actions chez Janome Laughing et pour ma part, j'ai 1 Janome -de 34 ans- et des tas d'archi vieilles Singer à pédales .

Si tu souhaites acheter sur le net, Stecker en Belgique pourra te donner des renseignements complémentaires au téléphone.
Ensuite, si tu as une boutique près de chez toi, c'est peur être pas mal pour le suivi.

Si tu as la patience - je ne l'ai pas ce soir- tu peux aussi lire les fils de Daikiri, ancien réparateur de machines à coudre qui venait avant sur ce forum pour de très judicieux conseils....

Hahaha ! j'ai retrouvé :

http://www.lesfeestisseuses.com/t32862-Avis-Singer-Heavy-Duty-ou-Supera.htm…

Je te laisse réfléchir sur tout cela et nous dire si tu souhaites une Brother ou autre.

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Hésitation brother fs60 ou brother ds140

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird