Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'un motif pour un projet Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarok
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 15:06    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

Bonjour je suis à la recherche d'un motif qui ressemble ou corresponds à ce motif. Si vous avez une réponse à cette question je vous serait reconnaissant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:36    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

Amarok, l'image est peu lisible de chez moi....
Aurais-tu un moyen de mettre l'image en plus grand ?
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:55    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

J'ai essayé de la trouvez plus grande mais malheureusement c'est la seul taille que j'ai trouvé. J'ai l'image d'origine que j'ai trouvé si tu veux. 
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 20:18    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

C'est le motif qui est au bout de la flèche rouge ?
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:20    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

Oui c'est qui en tours le Rouge veux dire le centre que je cherche avec la flèche .
Voici l'image en question

Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 06:32    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay Répondre en citant

hello! chuis pas une cosplayeuse aussi experte que d'autres mais je vais essayer de t'(aider

il n'st pas évident a voir j'ai eu du mal aussi j'avou (ou je vieillis au choix )
alors ça dépend en quoi tu vas le faire, si tu peux peindre ton tissu pourquoi pas peindre le motif, fait un brouillon pour être sûr de ton coup quand tu le fera
honnêtement perso j'ai toujours peint sur du coton ça rend pas mal, mais je crois qu'on peut peindre aussi sur d'autres tissus mais jamais testé 
attention faut bien protéger ton tissu, si de la peinture tombe sur une partie censée être non décorée, elle sera fichue, j'ai eu ça sur un tissu, bon ce sont des petites tâches, ça se voit pas trop, mais j'ai jamais réussi a les faire partir et c'est du coton, donc faut bien veiller a ne pas en mettre partout.... après ça coute un peu cher un pot mais apparemment tu n'a pas beaucoup de surface a ce que je vois 
tu as aussi des stylos ou feutres spéciaux pour les tissus aussi ce serait plus régulier qu'avec un pinceau, là aussi ça coute un peu cher que des feutres normaux mais pour avoir testé les 2 pots et feutres, j'ai bien aimé, et avec un feutres tu peux faire des motifs de lignes ou courbes je pense plus facilement 
il y a aussi la peinture en 3D, c'est pas mal, mais faut maitriser le truc pour que ce soit en 3D, ça sèche lentement et personnellement en tout cas, j'en mets trop, ça fait des paquets et c'est moche. Y'en a qui maitrise j'ai vu des filles le faire sur la jupe de raiponce de disney superbe résultat mais moi non.... 

sinon mais là faut le vouloir tu peux le broder, ça dépend de l'époque du personnage aussi, ça donne du cachet de broder.... bon après puisque tu es un homme, je pense pas que la broderie t'attire  
ça peut le faire mais ce sera forcément plus long que la peinture
en tout cas je vois un truc doré sur une autre partie, ce motif m'a l'air brodé, ça pourrait le faire (oui j'(adore la broderie j'avoue!! )

voilà je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais c'est ce qui me vient a l'esprit
n'hésite pas a chercher sur le net le personnage, si il a déjà été cosplayé tu peux peut-être trouver des WIP des cosplayers qui expliquent comment ils ont fait, je fais tout le temps ça, c'est un peu long mais parfois on trouve 
les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Recherche d'un motif pour un projet Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird