Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Hello,

Je suis actuellement entrain de réaliser un costume de Alice.
Je me suis aidé de ce patron : http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-4948.htm

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elennen
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay et mode loli
Activités: Couture et custo

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Comme tu peux le voir sur mon avatar, j'ai moi-même réalisé un cosplay d'Alice (version disney). Si tu veux voir plus de photos de ce que cela donne c'est ici
Je me suis basée sur ce patron (le A) : 

Il m'a fallut arrondir le col (pour qu'il devienne un col Claudine) et je te conseille d'agrandir un peu la jupe qui manque de gonflant dès que tu as un gros jupon dessous.
Pour les manches pour respecter le fait qu'Alice n'a pas de bandes au bout, j'ai simplement mis un élastique.
Mala29
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Activités: Rien du tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:48    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Bonjour Smile

Sois j'ai loupé quelque chose... Soit je ne sais pas.
J'aurais besoin d'aide aussi pour faire un cosplay d'Alice...

J'ai moyen d'avoir un jupon, mais c'est bien tout ce que j'ai. Je ne sais pas du tout comment faire la robe... Et les liens qui sont dans cette discussion ci sont tous morts...

Vous pourriez m'aider ?  S'il vous plait.

Ah ! Je tiens aussi à dire que je suis vraiment une débutante dans la couture et tout ça...

Merci.
Amanda
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 11:31    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Déjà peut-être peux tu nous mettre une photo de la Alice que tu veux réaliser
Car il en existe une tripoter entre la version de disney, des jeux vidéo (alice retour au pays de la folie par exemple)
ou encore les mangas.....
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:40    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Je voudrais faire la robe d'Alice dans le Disney, vu qu'elle me semble être la plus simple à réaliser.

Pour le jupon, j'avais pensé à celui-ci : http://www.lightinthebox.com/fr/robe-robe-de-bal-en-nylon-complet-3-tier-sl…

Il vous semble bien.

Désolée de ne pas donner toutes les infos en même temps, je ne sais pas de quoi vous avez besoin (je débute vraiment). "
Péchés de Princesses
Tisseuse Soyeuse

Style: Simple
Activités: Couture, bricolages
Réalise surtout: Pour mes filles
Préfère faire: Sacs, robes, accesso
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 22:38    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut aider mais le tuto de cette robe (blanche neige) est bien expliqué et peut servir pour Alice en changeante le col par un col Claudine, retirer la pointe du bustier et ajouter un tablier.
http://ma-vie-en-mieux.over-blog.com/article-deguisement-blanche-neige-4-an…
Mala29
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:54    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Besoin d'aide pour un cosplay d'Alice au pays des merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird