Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qui connaît la singer 784 ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leila59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:42    Post subject: Qui connaît la singer 784 ? Reply with quote

Bonjour a toutes et tous! J'ai trouvé sur leboncoin une machine a coudre singer 784 année 1976 avec sa boîte d'origine, facture d'achat et notice d'utilisation ! A priori elle est nickel, bien entretenue et en parfait état de marche, peu utilisée. La dame la vend 60€, étant complément novice, jamais utilisée de MAC je me demandais ce sue vous pensiez de cette "bête" en 1ere acquisition? Est elle facile a utiliser? Je voudrais faire des vêtements, déguisements enfants et sacs toiles...y a il des utilisatrices de singer 784?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 20:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leila59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 7 Oct 2017 - 20:23    Post subject: Qui connaît la singer 784 ? Reply with quote

Ca y est je l'ai acheté! Alors les filles pas d'utilisatrices des Singer série 700? Je prends tous les conseils!!!
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sun 8 Oct 2017 - 09:57    Post subject: Qui connaît la singer 784 ? Reply with quote

tu as la notice ? tu as déjà cousu quelque chose ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Leila59
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 9 Oct 2017 - 07:19    Post subject: Qui connaît la singer 784 ? Reply with quote

Oui j'ai la notice et c'est plutôt bien expliqué pour une novice comme moi! Pour l'instant j'ai juste testé point droit et zigzag en modifiant les longueurs et largeurs de points. Pour coudre droit ca va mais alors les arrondis c'est pas ca du tout!!! Lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:26    Post subject: Qui connaît la singer 784 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird