Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

impression de patrons pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine93
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernette 12 (Bernina)
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 19:46    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

je suis trop contente car j'ai trouvé une solution pour mes patrons en pdf  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!  . J'en avais marre de les imprimer, les reconstituer et les scotcher, avec les risques d'erreur que ça induit. Du coup j'ai commandé plusieurs impressions en A0 sur un site d'impressions de plan d'architecture, ça m'a couté 19€ transport chronopost compris pour les 6. Je trouve ça très raisonnable et je suis très satisfaite du résultat, le papier est nickel. Si ça peut servir 
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:24    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

pourrais tu nous donner les coordonnées du site ? j'ai quelques patrons en attente
christine93
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 21:34    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

c'est expressplan  Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation
Les membres suivants remercient christine93 pour ce message :
Raphaelle74 (12/10/17)
calie62
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innov-is 955
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: Découvre tout.... ☺
Préfère faire: robe pour ma fille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 07:29    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

Après il existe aussi des magasins qui font du tirage de plan en format A0, type REPROCOLOR, BUREAU VALLEE, etc.... si vous avez des magasin prés de chez vous ça peut valoir le coup.
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 08:14    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

oui j'avais commencé à faire chez Alpsburo (ancien bureau vallée chez nous) mais quand je vois que la planche est à 9,90 je vais me tourner vers un autre prestataire,

j'en ai trouvé quelques un sur le net, je vais voir cela ce weekend, car j'ai un magnésium qui m'attend ;-D et le froid arrive dans ma région
ReveASoie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna Lotus New, Elna Expe
Couture: Maitrise
Style: Chic et classique
Activités: Couture, patronage
Réalise surtout: Vestes, chemisiers
Préfère faire: Veste
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 08:29    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

Bonjour Christine,

Je voulais te remercier pour ce SUPER lien !! Cela fait plusieurs années que je crée mes patrons persos sur un logiciel de Dessin Assisté par Ordinateur (je continue à les faire en papier lorsque j'ai du moulage à faire mais pour le reste, ça va plus vite en informatique quand j'ai des transformations assez simples à faire). Or je bloquais par le temps que je passais à assembler mes tuiles d'impressions A4 !! Et la tonne de scotch qu'il fallait y mettre.
Les tarifs d'expressplan sont vraiment défiant toute concurrence !!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
christine93
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 12:22    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

de rien 😊 oui cest super economique. A copy top javais payé la même chose pour une seule impression. J'aime beaucoup les patrons de sew over it et ils les envoient a la fois en a 4 et a0. Du coup.cest fini de les imprimer couper et scotcher
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 12:57    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

Merci pour ce lien . Mais Christine 93, tu les as fait tirer en quel format ?
christine93
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 13:06    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

de rien Smile en A0
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 16:16    Sujet du message: impression de patrons pdf Répondre en citant

OK . Je ne connaissais ce format
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: impression de patrons pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird