Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglage du mannequin de couture Prymadonna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronnie
Fée Appliquée

Ma machine: Pffaf et Singer
Couture: Maitrise
Style: Vêtements pour femme, fil
Activités: couture, web, geek
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 08:30    Sujet du message: Réglage du mannequin de couture Prymadonna Répondre en citant

Bonjour les filles

j'ai acheté un buste réglable prymadonna et je l'ai monté.

MAIS je ne comprends pas à quoi servent les réglages sur le côté et sur le dos. J'ai vu la vidéo mais c'est pas clair du tout...

Si j'ai les disques sur le devant pour les mesures principales, à quoi servent les disques sur les côtés, qui sont super durs à utiliser en plus...

Et IDEM pour monter le buste pour ajuster la longueur du corps je n'y arrive pas A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird