Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac bandoulière jeune fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 13:46    Sujet du message: Sac bandoulière jeune fille Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Noël approchant, et mon coffre toujours plein de jeans à recycler, j'ai commencé à préparer mes cadeaux... voici un petit sac bandoulière pour ma cousine de 14 ans, sur le même modèle que le mien qu'elle avait beaucoup aimé.

En jean et coupon de coton fleuri récupéré dans une puce couture
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird