Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil pour l'achat dun livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanja
Bouton de Fée

Ma machine: singer tradition 2250
Couture: Découvre
Activités: cuisine,couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 09:51    Sujet du message: conseil pour l'achat dun livre Répondre en citant

Bonjour les fées!

J'aimerais acheté u livre de couture qui rassemble un peu prés tout ce que l'on doit savoir pour apprendre à coudre. J'aimerais aussi qu'il soit utile aussi bien pour les debutantes (comme moi mais qui avance un peu quand même) que pour les confirmées. Je cherche un livre qui explique bien les techniques, le patron....
Donc j'en ai repéré un et j'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter:
"Coudre, initiation et perfectionnement" Emilie Pouillot-Ferrand

Il est sorti en 2016 (je crois) il a de bons avis mais j'aimerais vraiment avoir le votre si vous le connaissez.
Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doigtdore
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: vêtements.femme.bebe.
Activités: couture.tricot.croch
Réalise surtout: vêtements pour femme
Préfère faire: coudre vêtements be
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 19:21    Sujet du message: conseil pour l'achat dun livre Répondre en citant

bonjour ma chère homologue en couture ,voilà je viens de trouver un lien d'une bloggeuse ,a acheté ce livre ,donc elle donne son avis sur le lien au dessus:
http://leslubiesdelouise.com/2017/04/06/coudre-initiation-et-perfectionneme…
bonne chance les encouragements de toutes les Fées dans la rubrique des projets personne

Image by Cool Text: Free Graphics Generator - Edit Image
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
fanja
Bouton de Fée

Ma machine: singer tradition 2250
Couture: Découvre
Activités: cuisine,couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 23:38    Sujet du message: conseil pour l'achat dun livre Répondre en citant

merci beaucoup doigtdore je l'ai acheté cet après-midi. Je ferai un petit retour quand je l'aurai lu mais d'apres ton lien il devrait me plaire 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: conseil pour l'achat dun livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird