Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sitca
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:22    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

Voici ma première robe. Elle m'a coûter seulement 10$ de tissus et n'a aucune mercerie. Génial non?
BiZou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelene
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

C'est dommage qu'on ne voit pas bien sur ta photo car la forme à l'air sobre et élégante Smile
plubellavie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:07    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

mimi comme tout Okay
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:16    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

Ca semble très joli!
Pas de photo plus précise?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:09    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

Agonie a écrit:
Ca semble très joli!
Pas de photo plus précise?

+1, tu aurais pas une photo plus nette ?
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:52    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

Très chouette ta première robe sitca! Smile
Aucune mercerie, tu dis? Mais comment tu as fait?
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 05:16    Sujet du message: Ma première robe Répondre en citant

Okay
sitca
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 00:20    Sujet du message: cc Répondre en citant

Désolé pour la photo mais avec une webcam l'image n'est jamais très nette. Mais merci pour vos commentaires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Ma première robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird