Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
Localisation: Belgique Couture: Découvre Activités: tricot, crochet, spe Préfère faire: vestes et manteaux 
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 13:17 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
Bonjour :D
Je suis pas sure de poster au bon endroit, chers modos, n'hesitez pas à deplacer mon post si besoin ^^
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu ma présentation (beaucoup de monde donc lol), je suis arrivée sur le forum parce que j'ai reçu il y a quelques années une machinea coudre de chez carrefour. Ma fille et moi on arrivait pas a la regler (je vous fait un gros résumé hein) Hier, on a été au magasin de couture pres de chez moi montrer la machine. La vendeuse, adorable, nous a dit que la machine est morte, rip o/ DONC, j'ai check les sites de seconde main, vu qu'on voulait un truc rapidement mais pas trop cher (vu que ma fille va avoir la sienne en decembre) et j'en ai vu une pas cher, en seconde main, mais c'est la marque [b]Lifetec[/b]. Je n'en ai amais entendu parler perso.
Avez vous des avis à me donner?
j'aurais bien posté le lien de l'annonce, mais je suis vraiment pas sure que ça soit permit ^^" |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 13:17 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 13:50 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
Je ne connais pas cette marque ....
Je ne crois pas qu'il y ait de problème à publier ici un lien vers une annonce de site d'occasion.... nous l'avons déjà fait de nombreuses fois.
Tu nous le donnes ? _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 13:53 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
Et en occasion, il y a beaucoup mieux que la silve...st de L**l  _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
Localisation: Belgique Couture: Découvre Activités: tricot, crochet, spe Préfère faire: vestes et manteaux 
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 13:54 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
ho, si je peux, bien sur
https://www.2ememain.be/electrom%C3%A9nager/electrom%C3%A9nager-divers/machine-%C3%A0-coudre-et-%C3%A0-tricoter/machine-a-coudre-lifetec-378341793.html
la voilà. la personne m'a dit que je pouvait la tester sur la place, ce qui me met en confiance, mais comme je connais pas du tout, j'hesite. j'ai fait une recherche sur le forum, jai vu que 2-3 personnes en avait une, mais pas trop de retour dessus |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 14:55 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
ça ne me dit rien ... machine récente donc avec des pièces en plastique donc un risque de jetable dès la première panne ... elle a cependant un avantage, ele est mécanique
Je te renvoie sur les messages précédents pour trouver une bonne occasion, surtout d'avant les années 80, ère du tout plastique pas cher
http://www.lesfeestisseuses.com/t39776-Machine-a-moins-de-200EUR-pour-debut… _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
|
Back to top |
|
 |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 16:06 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
La machine doit juste tenir 1mois et demi, le temps qu'Erika aie la sienne a elle, c'est just pour elle faire des points droits, quelque zigzag.
jusqu'ici elle a fait un sac cabat tout simple, des trousses, et des housses de coussins, rien d'extreme en soi |
|
Back to top |
|
 |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 16:15 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
j'y connais tellement rien en machine a coudre, c'est affolant x) |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 18:39 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
"j'y connais tellement rien en machine a coudre, c'est affolant x) " : je trouve cela très "normal " , au contraire
Quelle est ta localisation en Belgique pour le 2e main ? Une vieille machine tiendra plus d'un mois et demi, elles durent déjà depuis plus d'un demi siècle pour les électriques point droit et zigzag et ont encore de très belles années devant elles ! _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 18:40 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
on est en plein milieu de Bruxelles, près du centre ville  |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 18:43 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
Erika aie la sienne a elle
ce modèle - là a un moteur robuste et nerveux, fait des broderies grâce à des cames en plastique que l'on rajoute et n'a absolument rien à envier aux nouvelles machines mécaniques . Bon pas de gadget enfile aiguille, je reconnais _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 18:44 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
code postal ? _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
|
|
Back to top |
|
 |
Fierdre Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sat 28 Oct 2017 - 19:04 Post subject: votre avis marque Lifetec |
|
|
1040 Etterbeek, mais le code 1000 englobe tout Bruxelles assez souvent |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:01 Post subject: votre avis marque Lifetec |