Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noeud pour orner la ceinture d'une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff et Husqvarna
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 10:48    Sujet du message: Noeud pour orner la ceinture d'une robe Répondre en citant

Retrouvez un tuto très simple pour confectionner un très joli noeud sur mon blog coudre ensemble

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 15:48    Sujet du message: Noeud pour orner la ceinture d'une robe Répondre en citant

super joli !

En tant que modératrice, je me suis permise de rajouter une photo du dit noeud !
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff et Husqvarna
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 16:03    Sujet du message: Noeud pour orner la ceinture d'une robe Répondre en citant

Merci c'est gentil je pensais l'avoir fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Noeud pour orner la ceinture d'une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird