Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièce pour singer 5528

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolakota
Fée Appliquée

Ma machine: Brother VX730
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: nouvelle garde-robe,
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 22:34    Sujet du message: Pièce pour singer 5528 Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'acheter une singer 5528 pour 20€, trop contente, je l'essaye elle marche impeccable, je la nettoie elle est toute belle, le seul problème il manque l'interrupteur de lumière et aussi le petit bouchon à bobine. Savez-vous, s'il vous plait, où on peut se procurer de telles pièces ?

Sinon les plus par rapport à ma Brother, elle a plus de points puisque la Brother n'en a que deux droit et zigzag, elle est plus silencieuse et c'est super agréable et surtout avant toute chose j'arrive à coudre doucement avec elle. Les moins ou plutôt le moins et ça m'embête un peu quand même elle n'a qu'une position d'aiguille mais bon je pense qu'elle va quand même prendre la place de ma première machine !

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:19    Sujet du message: Pièce pour singer 5528 Répondre en citant

Coutureo ou planète couture 
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Wolakota
Fée Appliquée

Ma machine: Brother VX730
Activités: couture
Réalise surtout: nouvelle garde-robe,
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:55    Sujet du message: Pièce pour singer 5528 Répondre en citant

Merci Floflo, ça me servira sans doute la prochaine car j'avais été voir sur ces sites et comme je ne trouvais pas j'ai appelé le réparateur de notre atelier et il va m'amener l'arrêt bobine quant à l'interrupteur il m'a dit que sur ce modèle il était tellement merdique qu'en général il branchait la lampe en continue au lieu de le changer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Pièce pour singer 5528

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird