Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut en velour et un en viscose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:27    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fini mon pantalon et mon haut en coton de velours rouge, col cheminée. C'est pas facile à travailler un grand ouf une fois terminé. C'est très confortable et chaud. Le haut est doublé.
Hauts porté pantalon noir et l'inverse pour le pantalon. Je n'ai pas encore osé les deux ensembles. Sur la photo la couleur n'est pas bien rendue c'est plutôt un rouge Hermès. J'ai acheté depuis un pied roulant j'espère que pour travailler mon velours noir ce sera plus facile. Attention les fils de bâtis reste marqués au repassage.

Chemisier en viscose doux et chaud. Empiècement en arrondi. Col roulé ouverture au côté. Un peu la galère pour le patron du col j'ai du finir par l'ajusté sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:03    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose Répondre en citant

J'adore le chemisier en viscose, très élégant !

Bravo pour le velours, personnellement c'est une matière que je déteste travailler... mais tu t'en es très bien tirée !
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 08:29    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose Répondre en citant

oui très classe
Chrisq
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 350PE, surjeteuse
Couture: Connait
Style: De tout
Activités: couture, custo, brod
Réalise surtout: Robe, tunique, veste
Préfère faire: patronage, créations
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 11:35    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose Répondre en citant

merci pour vos compliments.
Le modèle que je suis entrain de me concocter ne va pas être facile à réaliser, j'espère bien réussir le patron n'est pas fait et ce sera encore sur du velours.
yoruichi
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 21:44    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose Répondre en citant

j'aime beaucoup le chemisier en velours. c'est une matière difficile à travailler, mais qu'est-ce que c'est choli!

K.J. Parker
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Haut en velour et un en viscose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird