Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

livre sur la couture à la surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikabo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elements by Pfaff
Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 14:49    Sujet du message: livre sur la couture à la surjeteuse Répondre en citant

Coucou tout le monde,
J'ai bien conscience que ce post n'es pas focément à la bonne place alors si une modo passe par là.... aucun souci pour déplacer.
Voilà..... le père Noël va m'apporter une surjeteuse (à priori la Janome 744D) et je suis à la recherche d'un livre sur la couture à la surjeteuse.
Si par conséquent vous en avez à me conseiller.... je suis preneuse (sachant que dans l'idée j'aime ce qui est simple et clair).
Merci d'avance!!!!
Pikabises.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:15    Sujet du message: livre sur la couture à la surjeteuse Répondre en citant

Bonjour Pikabo,

Incontestablement le livre le plus utile qu'il m'ait été donné de lire sur la couture à la surjeteuse, c'est celui de Christelle Beneytout.

Tu y découvriras comment choisir une surjeteuse et les fournitures (aiguilles, fil), comment l'utiliser dans toutes ses fonctionnalités et aussi comment optimiser les points par l'utilisation de fils particuliers. Cerise sur le gâteau on y parle aussi de recouvrement.

G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Pikabo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elements by Pfaff
Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:26    Sujet du message: livre sur la couture à la surjeteuse Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Je file sur Amazon!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: livre sur la couture à la surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird