Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivine87
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 10:46    Sujet du message: Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 Répondre en citant

Bonjour,
je couds depuis peu sur la vieil:e machine de ma maman. Je voulais la compléter avec une surjeteuse, ayant un budget assez limité, j'ai trouvé Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 d'occasion à 300 euros.
Est ce une bonne machine, simple d'utilisation pour une débutante. A chaque fois j'ai lu que les premiers prix ne sont pas simples d'utilisation et souvent les couturières en changent au bout de quelques années. Je voudrais investir dans une seule pour de longues années.
Sinon avez-vous d'autres marques à me conseiller.
Cordialement

Merci pour avis.
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophia Cardine
Bouton de Fée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: folklorique et délicat
Activités: Couture, tricots, in
Réalise surtout: De tout !
Préfère faire: De tout !
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 21:26    Sujet du message: Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 Répondre en citant

Bon bah moi je me suis lancé avec cette machine ! j'ai bien parcourus le forum, et j'ai lu des dizaines d'avais etc .. genre : https://surjeteuse.info/pfaff-hobbylock-2-0/  ! On verra bien ! je vous fais un petit retour rapidement ici
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 02:40    Sujet du message: Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0 Répondre en citant

j'ai acheté d'occasion, sa soeur: la husqvarna huskylock s15 mais je ne l'ai payée que 120 euros, je trouve cela cher 300 euros pour une machine d'occasion alors que tu peux trouver des neuves dans cette fourchette de prix qui sont en plus de meilleure qualité. avec ces machines, le réglage de la tension n'est pas facile et une de ses fragilités est justement les "boutons" de tension
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird