Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réalisez un calendrier de l'avent très original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff et Husqvarna
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:22    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

Vous venez de recevoir votre première machine à coudre et ne savez pas par quoi commencer. Voici une idée marrante et qui plaira à vos enfants pour votre toute première réalisation. Pas besoin d'être experte en couture.

Rendez-vous sur mon blog  pour voir comment réaliser très facilement un calendrier de l'avent personnalisé sous forme de guirlande de noël

Dernière édition par Coudre Ensemble le Lun 13 Nov 2017 - 18:25; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 14:01    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

je suis intéressée pour mon petit fils mais ton lien ne fonctionne pas
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:32    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

Oui en effet tu as raison, c'est une histoire d'accent qui se rajoute dans mon lien je ne sais pas pourquoi.
Merci de me l'avoir signalé. J'ai corrigé, tu peux cliquer sur lien maintenant. Tiens moins au courant si ça ne fonctionne toujours pas.
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 20:52    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

ça marche. merci
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:02    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

Bonne couture, j'espère que ton petit fils sera ravi.Si tu souhaites recevoir mes prochains articles tu peux t'inscrire depuis mon blog.
Bonne soirée
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:06    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

je me suis achetée une guirlande de l'avent chez lid*** pour 3€99  avec des petites épingles (à linge) et je cherchais justement quoi faire comme petit sachet pour mettre des surprises (des décorations pour le sapin de Noël) fait maison par exemple comme sur ce blog que j'aime beaucoup: http://www.imagineourlife.com/2013/11/25/mini-advent-ornaments-set-one/ ou achetées
je veux bien mettre un commentaire sur ton blog mais je ne souhaite pas avoir mon mail affiché publiquement sur le net. je fais comment?
Coudre Ensemble
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:24    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original Répondre en citant

Super, tu pourras m'envoyer une photo quand tu l'auras fait?
Je vais aller voir le blog que tu as cité.
Pour mettre un commentaire sur l'article il suffit d'aller en bas de l'article en dessous de "laisser le commentaire" il y a un rectangle gris dans lequel tu peux taper ton commentaire puis tu cliques sur le bouton doré en dessous "laisser un commentaire".
Si tu veux recevoir mes prochains articles il faudra renseigner ton mail :il ne sera jamais publié et ne servira qu'à cela. C'est en haut des pages, dans le petit encadré "recevez gratuitement le prochain article".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Réalisez un calendrier de l'avent très original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird