Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Broderie) Châle "The Legend og Zelda"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice en Crinoline
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:24    Sujet du message: (Broderie) Châle "The Legend og Zelda" Répondre en citant

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai préparé une petite surprise : une idée de commande qu'elle m'avait passé mais qu'elle n'a jamais pu concrétiser. Il s'agit d'un châle avec la triforce sur le dos. Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi ressemble ce sigle, et bien le voici :

J'ai utilisé un tissu très épais et vert, pour rappeler le personnage de Link qui porte ce symbole sur son blason. Pour la broderie, j'ai choisi un fil doré (très joli, mais très difficile à travailler, car il contient des fils "plastiques" pour donner ce côté doré, et à force de passer et repasser dans le tissu finit par s'user...)

En tout cas, le début du résultat est plutôt satisfaisant. J'ai commencé par les trois triangles, symbole même de la triforce. J'ai fais les contours au point de tige et le remplissage au point "je me débrouille comme je peux" XD. Bien que le premier triangle présente des défauts, il m'a permis de rectifier le tir pour le second. Et ma foi, je ne suis pas déçue du résultat :-)

J'ai loin d'avoir fini, mais je vous montrerai l'évolution au fil de la création.
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:30    Sujet du message: (Broderie) Châle "The Legend og Zelda" Répondre en citant

Très sympa et prometteur comme début !

J'adore le symbole de la triforce, et ça va super bien ressortir sur le vert...

Bon courage avec ton fil, j'ai cousu avec quelque chose de similaire une fois et je compatis !
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Alice en Crinoline
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Costumes et Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:05    Sujet du message: (Broderie) Châle "The Legend og Zelda" Répondre en citant

Merci de l'encouragement! :-) Il me reste un peu plus d'un mois pour le terminer, j'espère avoir le temps. Mais en brodant un peu tous les jours, je pense m'en sortir
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: (Broderie) Châle "The Legend og Zelda"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird