Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour les quantités de rembourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathos
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:16    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage Répondre en citant

Bonjour,
 voilà j'aimerais offrir à une copine un Teddy bear XXXL soit 200cm de haut. j'ai vu les prix et c'est juste inabordable 
mais j'ai vu que l'on pouvais commander juste la peau du Teddy bear pour la rembourrer moi même seulement je n'y connais rien 
et j'ai besoin d'aide que choisir comme ouates j'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilité j'aimerais qu'il est une certaine tenu lorsque je le pose
et quelle quantité de ouates me faudrait il pour remplir ce gros nounours j’espère avoir vite vos réponse pour savoir si c'est possible à faire 
je vous remercie d'avance cordialement.

ps: Je vous joint une photo de la peau du teddy bear ainsi que ces dimensions 200 cm de haut je n'ai pas d'autre infos  

Mathos 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:24    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage Répondre en citant

Pour rembourrer mes peluches, j'utilise du Flotex boules, que tu trouves en magasin de tissus.

https://www.tissus-et-tendance.fr/flotex-synthetique-garnissage.html

Pour ton nounours, c'est toujours difficile d'évaluer parce que le rembourrage devient compact pour donner de la tenue au tissu, mais pour 2m de haut je dirais au minimum 5 sacs ?
Après je n'ai jamais aussi gros ! Quelqu'un saura peut-être plus précisément...

Ce serait sympa aussi de passer par la case Présentation !
“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 23:11    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage Répondre en citant

"Ce serait sympa aussi de passer par la case Présentation !" : On aime bien  j'ai pi-être une solution Et en plus, nous viendrons te faire un grand sourire !

Une idée : de la laine bio ;-)

Il suffit de guetter le B... C.... et d'acheter un petit matelas en 110 ou 90 de large, l'éventrer, laver la laine à 30° en machine, programme laine avec en adoucissant du vinaigre blanc et quelques goutes d'huiles essentielles de ton choix, séchage sur drap/ tissus sur une cagette en bois pendant des jours, et zou, une laine bio - vu l'âge des matelas vendus, pas d'engrais dans les pâturages en France... du moins à ma connaissance - et on a un rembourrage anti-feu de qualité et sain....quitte à laver la laine 2 fois.
Bien "carder" la laine - l'aérer- avec les mains après lavage et séchage.
Pas cher ! ... et il en reste pour une autre peluche !

En Allemagne, dans je ne sais plus quel coin, il est d'usage d’offrir une peau d'agneau à la naissance des bébés. Il serait même dit que ces bébés ne développent pas par la suite autant d'allergies que nos bébés élevés dans du tout synthétique.

A rechercher sur le net ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird