Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour les quantités de rembourrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathos
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:16    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage Répondre en citant

Bonjour,
 voilà j'aimerais offrir à une copine un Teddy bear XXXL soit 200cm de haut. j'ai vu les prix et c'est juste inabordable 
mais j'ai vu que l'on pouvais commander juste la peau du Teddy bear pour la rembourrer moi même seulement je n'y connais rien 
et j'ai besoin d'aide que choisir comme ouates j'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilité j'aimerais qu'il est une certaine tenu lorsque je le pose
et quelle quantité de ouates me faudrait il pour remplir ce gros nounours j’espère avoir vite vos réponse pour savoir si c'est possible à faire 
je vous remercie d'avance cordialement.

ps: Je vous joint une photo de la peau du teddy bear ainsi que ces dimensions 200 cm de haut je n'ai pas d'autre infos  

Mathos 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missBib
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 21:24    Sujet du message: besoin d'aide pour les quantités de rembourrage Répondre en citant

Pour rembourrer mes peluches, j'utilise du Flotex boules, que tu trouves en magasin de tissus.

https://www.tissus-et-tendance.fr/flotex-synthetique-garnissage.html

Pour ton nounours, c'est toujours difficile d'évaluer parce que le rembourrage devient compact pour donner de la tenue au tissu, mais pour 2m de haut je dirais au minimum 5 sacs ?