Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[surjeteuse]Libération automatique des tensions .... késako?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikabo
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome MXL50/Janome744D
Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 11:29    Sujet du message: [surjeteuse]Libération automatique des tensions .... késako? Répondre en citant

Bonjour les filles, 
J'ai grave besoin de vos lumières une fois de plus. 
Je surveille pas mal de sites étant donné que le Black Friday approche à grand pas et que je suis à la recherche d'une surjeteuse. 
Ce matin ... bim une offre vraiment top sur une Pfaff Hobbylock 2.0. C'est pas le modèle que je pensais prendre mais vu l'offre!!!! La seule différence avec le modèle que je convoitais jusque là (Janome 744D) est que sur ce modèle Pfaff il n'y a pas de libération automatique des tensions. C'est la seule grosse différence avec la Janome.
Mais c'est quoi cette libération automatique des tensions? Par ce que si c'est pas un truc de fou qui facilite franchement la couture et qu'au final on peut aisément s'en passer ben j'aime autant économiser 150€ (la différence de prix entre les deux machines).
Merci d'avance les filles.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 01:14    Sujet du message: [surjeteuse]Libération automatique des tensions .... késako? Répondre en citant

"c'est quoi cette libération automatique des tensions?" : pfff, aucune idée 

Je passais juste pour un copier/coller de 2 liens sur ce forum, histoire d'éclairage...les infos se perdent vite sur les forums ...
MP, mon sale ordi a du attraper un virus et rame pour transmettre les liens !
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome MXL50/Janome744D
Couture: Découvre
Activités: scrapbooking
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 09:46    Sujet du message: [surjeteuse]Libération automatique des tensions .... késako? Répondre en citant

Merci DoDoDo!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: [surjeteuse]Libération automatique des tensions .... késako?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird