Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc6666
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 08:50    Sujet du message: Besoin d'aide !! Répondre en citant

Salut à toutes les fées !! 

J'ai l'intention de lancer ma marque de T-shirts dans les prochaines semaines mais j'aimerai l'aide de couturières passionnées avant de me lancer dans l'aventure !

J'aimerai faire des T-shirts blanc avec mon logo brodé sur le coeur (logo type Lacoste ou Hollister par exemple). Le logo ferait 3 cm de long environ et serait de couleur bleu avec un contour blanc. 

J'ai l'intention de les faire fabriquer sous forme de patch à broder et de les placer sur les T-shirts que j'aurais acheté au préalable. Cela est il possible avec une pièce de 3 cm de long sur 1 cm de haut environ ? De plus comment cette technique fonctionne ? Faut il du matos spécifique ?

Merci d'avance à tous !!

Lucie
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 13:12    Sujet du message: Besoin d'aide !! Répondre en citant

comment marche ma MAC...
Facebook
Fleur de farine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: Scénique
Préfère faire: Tutus professionnels
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 21:03    Sujet du message: Besoin d'aide !! Répondre en citant

Tu veux juste coudre le logo sur des t-shirts en fait ?
Si c'est ça une mac lamda c'est bon.
Ou à la main.
Ou à la colle Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird