Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les points ne se font pas / simili cuir
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 16:14    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

maintenant que tu connais mieux tu vas surement arriver à t'en servir, sinon demande nous
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 14:54    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

je pense mais elle est enfouie je ne sais où au garage... il va falloir que je fouille pour la retrouver puis analyser la bête, en espérant qu'elle marche.
si c'est une Singer c'est plutôt bon signe non?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 15:50    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

oui parce que les accessoires sont faciles à trouver mais toutes les anciennes machines sont super, met une photo, je regarderai si je n'ai pas de notice
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 20:19    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

ok quand j'aurais réussi à la trouver !
merci beaucoup ! Smile
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Mon 11 Dec 2017 - 20:30    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Chouette, une vieille machine à dénicher  Ayé j'ai trouvé, faut mettre une aiguille et du fil!!!
On attendra avec patience finger in the Nose, la couture...
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 15:06    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Alors voici les photos , j'ai fouillé pour dénicher la vieille machine , bon ce n'est pas une singer et c'est dommage.
par contre elle à l'air très vieille et franchement ça me fait peur, car il n'y a pas la pédale... embêtant...
je vous mets les photos de la bête :
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 15:07    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

arf je ne sais pas mettre 1 image :/ ça marche pas
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 15:14    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 15:22    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 17:42    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

C’est le bout qui va dans la machine ?
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 10:49    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

ouais ya une autre prise derriere. mais bon, je ne trouve rien sur cette machine sur internet :/
je ne comprend pas trop comment marche cette prise en fait...
Back to top
frogal
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 11:30    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

j'ai trouvé ça en tout cas : http://www.angelospricigo.com.br/arquivos_internos/index.php?abrir=acervo&a…
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 11:41    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

sinon demande sur le forum des machines d'antan ou le blog de callisto
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 13:57    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Frogal, il faudrait surtout que tu fouines le grenier pour trouver la pedale .... c'est le principal pour la faire fonctionner.
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 20:17    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir Reply with quote

Ça serait le mieux 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:18    Post subject: les points ne se font pas / simili cuir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird