Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jupe recyclée en petite robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fierdre
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot, crochet, spe
Préfère faire: vestes et manteaux
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:36    Sujet du message: jupe recyclée en petite robe Répondre en citant

Elle récidive!
(bon ok, on l'a fait au pif, a deux)

J'avais cette jupe trop petite pour moi, et trop grande pour elle, et, avouons le, l'imprimé est grave cool.
Alors, hop! quelques coups de découd-vite, quelques coups de ciseaux, quelques coutures, et voilà une mini robe

j'ai décousus toute la bordure dans laquelle coulissait l’élastique. j'ai coupé une bande de 5cm de large tout le long (c'est devenu les bretelles)j'ai recup l'élastique pour froncer le dos parce que ça baillait trop.

Il lui manque juste une petite piece de dentelle noire pour couvrir un peu plus la poitrine, et ça serait top!
Je lui en ferai une au crochet, ça ira vite

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird