Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelerine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missBib
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Célia200
Couture: Se dépatouille
Style: Cosplay-vintage
Réalise surtout: robe, veste
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Pelerine Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Après avoir fouillé le site de Marlène Mukai, j'ai absolument craqué pour cette cape/pelerine, et surtout la photo avec ceinture...
http://www.marlenemukai.com.br/2015/07/09/pelerine-poncho/
Et en plus, j'avais eu la chance de trouver 2m de tissu un peu lainage pied-de-poule (dans des tons plus bleu marine que noir...) lors d'une puce couture donc me voilà partie !

J'en ai profité pour recycler une ceinture en vinyle qui traînait dans mon placard depuis un moment...

Et puis c'était l'occasion de découvrir le point boutonnière à la main !

“Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird