Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Couture: Découvre
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 10:40    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

Bonjour les Fées !
Bon, il n'y a pas beaucoup de couture dans ce costume, mais je peux pas m’empêcher de vous le montrer quand même ! Very Happy
Il s'agit Karma de l'Ordre du Lotus du jeu vidéo League of Legend ! Et c'est aussi mon premier cosplay ! Smile

(Photographe : Reg'art de l'objectif)

Et l'image de référence pour la route... Very Happy

Bon, je suis déjà en train de reprendre certains trucs, j'ai refais la pièce qui est collée à la tunique, je vais reprendre la queue de cheval pour alléger la perruque (par ce que bon, 800g sur la tête dont 600g derrière le crâne...)
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 11:14    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

même sans trop de couture ça reste du cosplay, le craft ça compte et je trouve que tu t'es bien débrouillée!!! (perso j'ai jamais vraiment fait de craft, alors je suis admirative) en plus je connais pas tous les persos du jeu c'est cool
pour la queue de cheval avec une wig ponytail je compatis c'est lourd, et vu le volume qu'elle a, ça va peser, après j'avoue je n'ai pas d'astuce pour rendre ça plus léger.... peut-être de la mousse recouverte de cheveux???? j'ai jamais testé, je l'ai vu sur un envy de FMA et ça rendait super bien les cheveux du perso

sinoon pour un premoer je trouve qu'il en jette
Facebook
Ilho
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 830 Record
Activités: Bijoux fantaisie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 11:41    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

Oui, je compte faire une base de mousse recouverte de cheveux, surtout que j'ai déjà une structure en dessous pour faire tenir la queue de cheval bien droit

Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 12:01    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

ah oui j'ai vu ce genre de structure je ne sais plus où mais là pour le coup ça va tenir
Facebook
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:46    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

super cosplay
et je l'ai vue en vrai en plus ;-)
Facebook
DoDoDo
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:19    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend] Répondre en citant

"Bon, il n'y a pas beaucoup de couture dans ce costume, mais je peux pas m’empêcher de vous le montrer quand même !
" : tu as bien fait ! C'est très chouette, peu de couture ou pas !
Félicitations !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Karma de l'Ordre du Lotus [League of Legend]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird