Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Se dépatouille Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 17:13 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|

Je me suis essayée au sac cousu main _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Dernière édition par floflo le Dim 17 Déc 2017 - 20:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 17:13 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DoDoDo Prêtresse Couseuse
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 17:36 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
Velours - c'est l'impression que donne la photo sur mon ordi - ou toile ? Cousu main ? avec toutes tes super machines à coudre ? quelle aiguille à chat t'a piquée, Floflo ? Ou veux tu dire cousu main à la machine ?
J'aime beaucoup le résultat et j'adore l'imprimé dans ces coloris et la richesse de détail de ses cactus, il est très chouette C'est un grand ou petit format ? _________________ Do |
|
|
 |
missBib Papillon Entoilée
Localisation: Pyrénées Atlantique Ma machine: Singer Célia200 Couture: Se dépatouille Style: Cosplay-vintage Réalise surtout: robe, veste 
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 18:31 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
Très joli résultat !
L'imprimé me fait un peu pensé au sac que Julie avait réalisé dans l'émission... et qui était mon préféré ! _________________ “Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.” - Walt Disney |
|
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Se dépatouille Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 20:22 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
Do, l’emission COUSUMAIN pas couture à la main hihi C’est un coton d’ameublement trouvé au salon du tissu _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
|
 |
DoDoDo Prêtresse Couseuse
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:01 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
J'comprends mieux ! Et c'est encore plus chouette avec du tissu d'ameublement ! Il est vraiment très beau comme motif ! Bon, faudra que je regarde un épisode de Cousu main un jour ! Même une amie qui ne coud pas suit cette émission régulièrement... _________________ Do |
|
|
 |
deizee Fée Acharnée
Localisation: verines Ma machine: elna 580 ex Couture: Maitrise Style: classique et origina Activités: Génélogie - points c Réalise surtout: tailleur -et vetemen Préfère faire: tout à partir que je 
|
Posté le: Lun 18 Déc 2017 - 08:12 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
très joli et superbe tissu _________________ deizee |
|
|
 |
ranoche Papillon Entoilée
Localisation: poitou charentes Ma machine: janôme S3 - singer 191B et 306 Couture: Connait Style: grande taille confortable Activités: couture, tricot, cro Réalise surtout: pantalons, robe, acc Préfère faire: quiet book, sacs 
|
Posté le: Lun 18 Déc 2017 - 10:57 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
superbe. j'adore les sacs en tissu d'ameublement. on obtient une tenue et des effets impossible avec un autre tissu même thermocollé |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:49 Sujet du message: Sac de l’emission Cousu main |
|
|
|
|
|
 |