Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Connait Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posted: Mon 18 Dec 2017 - 11:59 Post subject: Le père noël |
|
|
ma figurine de noel, on peut décrocher chaque partie pour la mettre sur le sapin
 _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 18 Dec 2017 - 11:59 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Mon 18 Dec 2017 - 20:21 Post subject: Le père noël |
|
|
Cochon.... d'appareil photo ! on distingue le père Noël.... et on voit très bien les jolis rennes au premier plan :-) Ils ont l'air géants , tous !
Et l'arrière plan, miammmmmm, cela ressemble à une caverne d'Ali Baba avec plein de choses précieuses :-) _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
floflo Fée Acharnée
Localisation: alsace Couture: Connait Style: simple Activités: couture, tricot... Réalise surtout: objets pour asso de Préfère faire: chausson de noël, gr 
|
Posted: Tue 19 Dec 2017 - 11:48 Post subject: Le père noël |
|
|
en fait je l'ai donné à emmaus, c'est leur mercerie les rennes font environ 15-20 cm _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
Back to top |
|
 |
DoDoDo Fée Acharnée
Localisation: Sud Ouest Ma machine: Singer 216 G Couture: Maitrise Style: ameublement - vêtements - Activités: lecture, lecture, le Réalise surtout: tous vetements femme Préfère faire: couture 
|
Posted: Tue 19 Dec 2017 - 14:03 Post subject: Le père noël |
|
|
C'est super, Floflo Ha, ça ressemblait bien à la caverne d'Alibaba ! celle où il y a plein de machines à coudre Elle est très belle leur mercerie ! J'espère qu'ils vendront ton super Përe Noel et les rennes ! _________________ Do |
|
Back to top |
|
 |
floflo Fée Acharnée
|
Posted: Wed 20 Dec 2017 - 10:04 Post subject: Le père noël |
|
|
oui une dame s'en occupoe à fond et pour les vieilles machines c'est de l'or, on trouve même des pièces et en mercerie et tissu, tout ce qui existe ! _________________ "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:29 Post subject: Le père noël |
|
|
|
|
Back to top |