Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le père noël

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 11:59    Post subject: Le père noël Reply with quote

ma figurine de noel, on peut décrocher chaque partie pour la mettre sur le sapin

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 11:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Mon 18 Dec 2017 - 20:21    Post subject: Le père noël Reply with quote

Cochon.... d'appareil photo ! on distingue le père Noël.... et on voit très bien les jolis rennes au premier plan :-) Ils ont l'air géants , tous !

Et l'arrière plan, miammmmmm, cela ressemble à une caverne d'Ali Baba avec plein de choses précieuses :-)
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 11:48    Post subject: Le père noël Reply with quote

en fait je l'ai donné à emmaus, c'est leur mercerie
les rennes font environ 15-20 cm
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Tue 19 Dec 2017 - 14:03    Post subject: Le père noël Reply with quote

C'est super, Floflo Okay
Ha, ça ressemblait bien à la caverne d'Alibaba ! celle où il y a plein de machines à coudre  Laughing Elle est très belle leur mercerie !
J'espère qu'ils vendront ton super Përe Noel et les rennes !
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Wed 20 Dec 2017 - 10:04    Post subject: Le père noël Reply with quote

oui une dame s'en occupoe à fond et pour les vieilles machines c'est de l'or, on trouve même des pièces
et en mercerie et tissu, tout ce qui existe !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49    Post subject: Le père noël

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird