Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sérénade 10?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mylloo
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 12:43    Sujet du message: Sérénade 10? Répondre en citant

Bonjour!

Je souhaite m'acheter un machine prochainement (histoire de rendre celle que j'emprunte...)
Je n'ai pas beaucoup de budget et comme je ne suis pas non plus une pro je ne cherche pas quelque chose de "super performant": des points basiques, mais une possibilité de faire un ourlet de jean (quand même!!), une bobine verticale, une canette horizontale et des réglages de points.

J'utilise actuellement une concerto et je l'aime bien (celle de ma môman)

j'ai trouvé une annonce qui m'attire, c'est une sérénade 10 à 80€
Qu'en pensez-vous?

Peut-être parmi vous certain(e)s la connaissent, l'aiment, la détestent?

Merci d'avance pour vos retours! (ou pour vos conseils)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 15:09    Sujet du message: Sérénade 10? Répondre en citant

pourquoi pas, mais essaye bien toutes les fonctions et 80 euros un peu cher peut-être
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 10:10    Sujet du message: Sérénade 10? Répondre en citant

Plop!
sage décision que de choisir une MAC d'occasion avec ce budget!

Elle a quel âge cette Sérénade? Renseigne toi avec le numéro de série (sur le net, on peut trouver la date de prod d'une machine avec son numéro de série, ca permet d'en connaitre d'avantage sur la qualité de la machine)
mylloo
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 11:45    Sujet du message: Sérénade 10? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, en fait la mère de mon copain s'en est fait donner une récemment et va me la donner... Je ne sais pas encore ce que c'est mais c'est chouette en tout cas!

Bonnes fêtes à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Sérénade 10?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird