Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fil pour pfaff creative 1.5

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanis
Fileuse du Destin

Ma machine: Pfaff et surjeteuse Singer
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 16:08    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

Bonjour,

Je me suis offert pour Noël une pfaff creative 3.5 qui coud et qui brode. Je devais recevoir avec un coffret de fil à broder que je n'aurais qu'en janvier (rupture de stock si j'ai bien suivi l'affaire).

Ma question est la suivante : dois je utiliser impérativement du fil à broder lorsque je voudrais broder ou du fil traditionnel que j'utilise pour la surjeteuse ou la machine à coudre peut convenir?(je n'ose pas me lancer avec du fil traditionnel de peur d'abîmer ma nouvelle amie)

Merci  beaucoup et joyeux Noël!

Anaïs
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 16:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 17:56    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

Ça ne va pas l’abimer mais c’est beaucoup plus joli avec du fil à broder
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Nanis
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 18:44    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

D'accord merci! je peux donc faire mon apprentissage avec du fil basique en attendant le beau fil.

Anaïs
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 20:44    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

Oui mais prend du fil de qualité ou ne met pas la vitesse Max, le fil pourrait casser
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Nanis
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Mon 25 Dec 2017 - 14:32    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

D'accord merci du conseil!

(J'ai hâte d'essayer mais la nuit fut courte après le réveillon, je crois que je vais me reposer un peu avant de tenter )

Anaïs
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Mon 25 Dec 2017 - 17:01    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5 Reply with quote

On attend les photos !!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:04    Post subject: Fil pour pfaff creative 1.5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird