Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes costumes vénitiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astarté
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 15:16    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Je vous présente mes deux costumes vénitiens ! 

Je suis entrain de rajouter des décorations (fleurs et papillons) sur le costume bleu pour le carnaval d'Annecy cette année
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleur de farine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Style: Scénique
Préfère faire: Tutus professionnels
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 20:24    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Très joli

Les costumes venitiens c'est quelque chose que je n'ai jamais tenté.
Des particularités ?

Dernière édition par Fleur de farine le Dim 31 Déc 2017 - 11:38; édité 1 fois
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 21:47    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

très belles realisations
Facebook
Miss mcgregor
Prêtresse Couseuse

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 09:19    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

oh ils sont superbes j'adore les couleurs, tout! 
Facebook
astarté
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 16:12    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Fleur de farine a écrit:
Très joli

Les costumes venitiens c'est quelque chose que je n'ai jamais tenté.
Des particularités ?

Aucune ! Il faut que le corps entier soit couvert. Seuls les yeux peuvent être vus. C'est la règle. Après tu donnes libre cours à tes délires !!!!

Il faut par exemple éviter ça (on voit les cheveux ou une perruque). 

Ou ca (on voit ses jambes).

On voit de plus en plus apparaître des costumes de ce genre, et je trouve que c'est dommage..
Nesfere
Fée Appliquée

Ma machine: Singer tradition 2263
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 13:52    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Très beau, très joli, très riche, magique !

Projets en cours : jupe plissée façon kilt, robe avec encolure, jupe droite, robe infinity avec jupe modulable.
Visiter le site web du posteur
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 13:32    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Très beaux costumes . C'est splendide !
zazapourlezintim
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Toyota J34
Couture: Connait
Style: variées
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: costume de carnaval,
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 12:34    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Très jolis costumes!
Cependant tant que la peau est couverte nous recpectons le code. Si tu fais du costume vénitien allégorique il peut arriver d'avoir des jupes plus courtes. Si tu fais du costume plus historique ça se tient. Et les collants étaient visibles chez les hommes (je crois d'ailleurs ici que c'est un costume masculin, que ce soit ou non un homme en dessous..). L'avantage c'est que ça diversifie les costumes de carnavals vénitiens. Après on aime on aime pas ça se discute pas. Perso je te rejoins sur la perruque: j'aime pas! Mais à l'époque rococo ils portaient des perruques...
En bref l'idée est de faire planer le mystère... Après le carnaval de venise a fait ses débuts à la fin du moyen âge, a vu son âge d'or à la renaissance et après, a disparu puis a réapparu. Les styles peuvent être variés du coup. Mais je comprends ton avis. Je pense surtout que le carnaval de venise vis avec son époque...

En tout cas je trouve tes costumes très beaux! Feras-tu d'autres carnavals en 2018? Je risque de ne pas pouvoir faire Annecy, peut-être pourrons-nous nous croiser sur d'autres!
Ravie de croiser d'autres costumés sur le forum!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
MaitreRenard
Bouton de Fée

Ma machine: Brother RL417
Style: Classique, parfois aussi
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes, jupes et acce
Préfère faire: Accesoires et jupes
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 17:26    Sujet du message: Mes costumes vénitiens Répondre en citant

Je trouve ton oeuvre magnifique, j'ai toujours été fasciné par les costumes vénitiens, et c'est vrai que ça ne fait pas le même effet lorsqu'on voit les jambes ou un détail comme les cheveux.

Bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Mes costumes vénitiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird