Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bob et des babies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bansheem
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: Un bob et des babies Répondre en citant

Bonjour  à tous je suis une petite nouvelle...et en plus débutante en couture... Embarassed

Voici une de mes premières réalisations, pour ma fille qui avait 3 mois à l'époque...c'est-à-dire il y a 2 semaines !

Si vous souhaitez voir le bob porté c'est par ici : http://sewandthecity.over-blog.com/

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venusia
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:58    Sujet du message: Un bob et des babies Répondre en citant

c'est superbe, bravo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:04    Sujet du message: Un bob et des babies Répondre en citant

Bravo, c'est très beau  et......pour une débutante, tu te débrouilles comme une pro!
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:41    Sujet du message: Un bob et des babies Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Embarassed   Surprised
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:54    Sujet du message: Un bob et des babies Répondre en citant

bonsoir

Joli en plus pour une débutante chapeau Wink

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Un bob et des babies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird