Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche de patrons des robes des reines et des impératrice

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> V° au XIV°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SCOUEZEC STEPHANIE
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: AUCUNE
Féminin

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 17:36    Post subject: Recherche de patrons des robes des reines et des impératrice Reply with quote

Bonjour, je suis a la recherche des patrons des robes des reines et des impératrices de France. Je n'est pas de périodes privilégies. Ma recherche va du moyen age a l'impératrice Eugenie. 

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 17:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
femmes1900
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: vintage et 1900
Activités: Restauration de patr
Féminin

PostPosted: Sat 13 Jan 2018 - 09:19    Post subject: Recherche de patrons des robes des reines et des impératrice Reply with quote

Bonjour Stéphanie,

Je suis comme toi passionnée par la mode ancienne.
Peut-être trouveras-tu des idées sur ce blog : http://mode.femmes-1900.com/

Bonne journée

Marie-Pascale
Back to top
Visit poster’s website
yoruichi
Prêtresse Couseuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: jupes robes corsets
Préfère faire: jupes
Féminin

PostPosted: Sun 14 Jan 2018 - 12:07    Post subject: Recherche de patrons des robes des reines et des impératrice Reply with quote

il y a aussi les livres de janet arnold: patterns of fashion, si je me souviens bien.

K.J. Parker
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24    Post subject: Recherche de patrons des robes des reines et des impératrice

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> V° au XIV° All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird